Les tribulations de Corinne

La vie commence à cinquante ans pourquoi pas ? Après avoir eu une vie bien remplie parsemée de bons moments avec les enfants et le travail, je suis libérée et peu m’adonner à nouveau à la mode grande taille et autres activités de filles non de femmes mûres bien plantées dans ses baskets ou ses escarpins selon mes envies.

Je suis Corinne, une bloggeuse de 50 ans qui tiens à partager sa joie de vivre et ses bons plans mode avec des amies qui comme moi cherchent des vêtements grandes tailles portables et dans l’air du temps.
Finie l’époque des tenues mémé sacs à patates vive la modernité, les couleurs, les coupes fluides et proches du corps voire sexy parce que nous restons femmes et voulons plaire.

La mode je suis tombée dedans petite entre une maman addicte du beau linge et des soeurs toujours à la recherche de la dernière tenue à la mode.

Je suis devenue ronde suite à des traitements lesquels se poursuivent encore aujourd’hui.
Prise de 50 kilos en 4 mois ce fut un drame plus pour ma famille que pour moi qui n’aie de but que de me soigner et tenir le plus longtemps. Je souhaite voir grandir et s’épanouir mes enfants et bientôt je serai une mamie gâteau, c’est mon souhait.

Mais loin de baisser les bras j ai continué à vivre et à sourire. J’ai repris mes études de tourisme ici dans ma ville à Gérardmer avec succès et entrepris d’ouvrir un blog mode, Ma-Grande-Taille.com, avec mon frère toujours à l’affût d’idées innovantes.

Si vous voulez en savoir plus sur mon aventure Ma-Grande-Taille.com, je vous invite à lire cet article.

Si vous le souhaitez participez sans chichi à mes tribulations et partageons nos bons plans comme des amies partagent des recettes avec ce petit grain poivre et sel en plus emprunt de folie et de générosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *